Hebdo des 5 et 6 septembre

Publié le 08 septembre 2015

Hebdo des 5 et 6 septembre

.Le weekend dernier, l'équipe - 16 F était invité à Rennes pour effectuer un tournoi régional de préparation. 3 victoires contre Entente 56 par 9 à 7, contre le CPB Rennes 11 à 8 et contre l'équipe favorite PLS Plouagat par 14 à 7, seule l'équipe de Chantepie a arraché le nul 6 à 6. Les filles du PLA ont donc remporté ce tournoi. Seul point noir, les blessures de Juliette et de Léa qui ont plombé l'ambiance .

Ce weekend était consacré à un stage de préparation pour le équipes 1 ère féminine et masculine dans le calvados du coté de St Aubin sur mer. Entraînements en commun avec des équipes locales, matchs amicaux, et phase de récupération étaient au programme de ce weekend sportif ..Un très bon stage sans blessé pour préparer cette nouvelle saison qui commence.