Hebdo du 12 septembre

Publié le 14 septembre 2015

Hebdo du 12 septembre

HEBDO DU PLA :

Ce premier weekend de compétition est traditionnellement réservé au match de coupe ... L'équipe fanion homme inscrite en coupe de Normandie s'est déplacée à Saint Lô où elle était opposée à l'équipe préfectorale. Un match très équilibré que les avranchinais ont bien maitrisé pour s'imposer finalement 27 à 22. Elle se qualifie donc pour le tour suivant.
Qualification également pour l'équipe première féminine qui se déplaçait à Isigny le Buat dans le cadre de la coupe de la Manche, deux équipes évoluant au même niveau. Il n'y a pas eu de suspens malgré tout tant les avranchinaises ont dominé le match de bout en bout. Une victoire facile obtenue par 30 à 10 !
Seule l'équipe réserve homme rajeunie a dû capituler face à une équipe du Teilleul évoluant en région mais qui lui a tenu tête jusqu'à la mi-temps (11 -14). Les réservistes ont baissé physiquement en deuxième période face à une équipe très bien rôdée à ces matchs couperets et s'est inclinée 21 à 31.