Hebdo du 16 Janvier

Publié le 21 janvier 2016

Hebdo du 16 Janvier

Les femmes du PLA irrésistibles ...

Les Avranchinaises étaient en déplacement à Carentan en championnat dans une salle dans laquelle il est difficile de l'emporter ... Confortées après avoir écarté Lessay de leur route à l'accession la semaine dernière, les femmes du PLA ont commencé le match sérieusement malgré quelques échecs aux tirs (5 à 5 à la 10e)... Puis, ayant réglées la mire, emmenées par une Lucie Georges des grands soirs ( 10 buts pour 13 tirs) les Avranchinaises se sont détachées pour l'emporter 28 à 21 à Carentan. Une bonne affaire pour le championnat !
Pour les femmes de l'équipe B qui affrontaient Tessy, c'est une victoire 28 à 17 plutôt aisée qui s'est concrétisée malgré une belle résistance de leur adversaire du jour. Elles conservent donc la 1ère place de leur championnat et ce, invaincues.
Chez les hommes, l'équipe fanion se déplaçait à Caen pour affronter une équipe renforcée par des joueurs de nationale 3 ... Les joueurs du PLA n'ont pas démérité malgré cela, et se sont inclinés de justesse 26 à 30. L'équipe B par contre a réussi une bonne affaire en gagnant le derby contre Granville d'une courte tête 18 à 17 avec une très bonne partie des deux gardiens de buts.
Chez les jeunes, les moins de 19 ans se sont relancés en allant gagner à St Pierre / dives 34 à 30, les moins de 17 ont gagné à Querqueville 36 à 30, les -15G contre Granville 30 à 23 et les -15 GB gagnent contre Isigny 25 à 22.
Chez les jeunes filles, victoires des moins de 16 ans contre Bréhal 16 à 8 et des -15 F à Villedieu 15 à 6. Défaite des -13 Filles 11 à 24 à Isigny.