Hebdo du 23 Janvier

Publié le 26 janvier 2016

Hebdo du 23 Janvier

PL Avranches : 1 sur 2 en coupe de la Manche !

L'équipe A féminine affrontaient en coupe de la Manche l'équipe de Cerisy évoluant une division au dessus. Il n'y a pas eu de suspense entre les deux équipes avec une large victoire de Cerisy 37 à 19 !
Toujours en coupe, les - 15 filles étaient opposées à l'équipe du Teilleul évoluant également une division au dessus ; Mais les jeunes avranchinaises se sont sublimées notamment en défense avec leurs 2 gardiennes Marie Davault et Laura Théault. Elles n'ont encaissé que 9 buts tandis que les attaquantes scoraient 11 fois ! 11 buts à 9, les voilà qualifiées pour le tour suivant.
L'équipe B homme se rendait quant à elle à Carentan en match de championnat. Avec un effectif très limité et sans gardien de but de métier , les avranchinais l'ont emporté 29 à 25 ! Bravo à Samuel Rault qui a gardé les buts du PLA. Cette victoire les place en deuxième place de leur championnat.