Hebdo du 5 octobre

Hebdo du 5 octobre

HEBDO DU PLA :

Les résultats :

Ce dimanche avait lieu le derby opposant les avranchinais aux granvillais. Devant un nombreux public, les locaux affrontaient l'équipe réserve de l'équipe A de Granville qui joue en nationale 2. Sur le papier le résultat devait être acquis aux maritimes, mais les joueurs du PLA ont joué à 200 % en leur résistant jusqu'à la dernière seconde. Motivés par un nombreux public acquis à leur cause, les joueurs de B. Cossé ont poussé jusqu'à leur dernier retranchement leur adversaire du jour en imposant un rythme effréné au match. C'est sur un dernier coup franc victorieux à 3 secondes de la fin que les visiteurs l'ont emportés 27 à 26. Les joueurs du PLA restent cependant en haut du classement rassurés quant à leur niveau de jeu dans ce championnat d'excellence régional.
Même sort pour les féminines de l'équipe A qui se sont inclinées en fin de match à Périers 23 à 25 après avoir mené une bonne partie du match. Victoires des réservistes hommes contre Pointe Hague 36 à 20 et des réservistes femmes qui sont allées s'imposer à Villedieu 12 à 9 et qui prennent seules la tête de leur championnat.
Chez les jeunes, victoires des -15GA au Teilleul 31 à 21et des -13GA à St Hilaire 18 à 13 tandis que les -19G à l'instar de leur équipe fanion s'incline d'un but 31 à 32 sur un tir au buzzer contre Villedieu. Défaites également des -13GB contre le Teilleul 8 à 15, des -13FB contre Bréhal par 7 à 23 et enfin des moins de 13 Filles contre granville 11 à 19 en qualification régional, il leur reste encore une chance d'accrocher une place en championnat régional. Pour leur premier match défaite honorable des -15 Filles au Teilleul par 6 à 15.

La semaine prochaine : Gymnase R. Lemoine. // 13h15 : -13 F contre Flers / 14h15 : -13 GA contre Villedieu / 15h30 : - 15Gb contre Bréhal / 16h45 : -15GA contre Isigny / 18h : -19G contre St Hilaire / 20h : Equipe A féminine reçoit Tourlaville