Hebdo du 9 Janvier

Publié le 12 janvier 2016

Hebdo du 9 Janvier

Le PLA toujours devant en 2016 ! :

Ce dimanche à la salle de la Chaussonnière, les nombreux spectateurs ont assisté à 2 matchs opposant des équipes leader de leur championnat.
Tout d'abord l'équipe féminine, qui accueillait Lessay premier invaincu du championnat. Les avranchinaises remontées à bloc n'ont laissé aucune chance à leur adversaire en dominant largement les débats 24 buts à 9 ! Elles reviennent donc à 1 point de Lessay et se relance donc pour la montée en régional.
Les hommes du PLA étaient opposés à Carentan prétendant à la montée. Les avranchinais ont fait la course en tête tout au long de la 1ère période sans réussir à distancer leur adversaire (15 - 12 à la pause). Au retour des vestiaires, les rouge de Carentan ont réussi à recoller au score et même prendre les devants à la 45e (19 à 20). Les hommes de B. Cossé se sont alors révoltés, bien aidés par un "banc" efficace et l'ont alors emportés 29 à 25, écartant du même coup un adversaire direct pour la tête du championnat.
Victoires des équipes B masculine 38 - 20 à Isigny et féminine à Le Teilleul 24 à 10.
Chez les jeunes à noter la victoire des - 15 filles contre Verson 19 à 10, des moins de 15 Gars B contre Gavray, et le match nul des -16 Filles chez le leader Periers en régional,