Hebdo du19 Décembre

Publié le 21 décembre 2015

Hebdo du19 Décembre

Bon résultats des handballeurs du PLA pour finir l'année 2015 !.

Chez les hommes :
L'équipe 1ère homme affrontait Bréhal qui était au début du match à égalité de points avec son hôte à la 2e place. Peut être dû à l'importance du résultat de cette rencontre, les avranchinais ont attendu 7 minutes pour marquer leur premier but, et se retrouve mené 1 à 4 (10e). 2 minutes plus tard et une première accélération, les jaunes recollent au score, puis petit à petit creuse l'écart de 3 buts à la mi-temps. (16 à 13). La deuxième partie du match, bien emmené par la dernière recrue avranchinaise Vincent FROGER (10 buts), va être en faveur des locaux qui vont petit à petit assoir leur emprise sur le match et l'emporter 36 à 28. Bonne affaire pour le classement.
L'équipe réserve B l'a emporté 34 à 24 contre St Hilaire et l'équipe C a renoué avec le succès en battant Mortain 35 à 22. Les -15G B ont fait égalité contre St Lô 14 - 14 !
Seule défaite du jour, mais méritoire, les -15G A contre Tourlaville 28 à 33.

Chez les femmes :
L'équipe séniore femmes disputait 2 matchs ce weekend ; Le samedi en coupe à Gavray avec une victoire 32 à 16 et le dimanche à Isigny avec une deuxième victoire 30 à 20 ! Les jeunes filles de moins de 15 ont obtenu le partage des points 5 à 5 à Gavray. Voilà qui clos l'année 2015.
Et maintenant place à 2016 après les fêtes de Noël ! Prochain match le 9 janvier 2016.